---

Le pont Flaubert à Rouen bloqué par 150 manifestants : embouteillages monstres ce matin


infoNormandie / Mardi 10 Février à 10:35

Ce matin, le pont a été fermé provoquant un gigantesque bouchon (Photo d'un lecteur @infoNormandie)
Ce matin, le pont a été fermé provoquant un gigantesque bouchon (Photo d'un lecteur @infoNormandie)
La circulation est très difficile dans l'agglomération de Rouen, en particulier sur l'A150, la Sud 3 (N1338) et la N28. Depuis ce mardi matin 7 heures, 150 à 200 manifestants bloquent les accès au pont Flaubert où des barrages filtrants ont été mis en place à chaque extrémité. Il s'agit de salariés de la société UPM KImmenne (ex-Chapelle Darblay) et d'employés du port maritime de Rouen. 

Les manifestants brûlent des palettes et des pneus, notamment au rond-point de Madagascar (rive gauche) où le trafic s'écoule très lentement. Vers 10 heures, des bouchons importants en direction de Rouen étaient signalés par le centre régional d'information routière : 10 km sur l'A150, 2 km sur la Sud 3 et 5 km sur la N28.

Le tunnel de la Grand-Mare fermé aussi

Ironie du sort, le tunnel de la Grand-Mare a été fermé vers 9 heures dans sa partie descendante (vers Rouen) après qu'un poids-lourd transportant du béton dans une toupie a perdu son chargement. Une déviation a été mise en place à partir d'Isneauville, le temps d'évacuer le camion et de nettoyer la chaussée.


Mots-clés : Rouen, Seine-Maritime









Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook