infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Le point sur les listes : aucune commune sans candidat dans l'Eure


Publié le Vendredi 7 Mars 2014 à 10:45

ELECTIONS MUNICIPALES - Alors que la clôture pour le dépôt des candidatures est intervenue  jeudi 6 mars à 18 heures, la préfecture de l'Eure dresse ce vendredi matin un point sur le nombre de listes et de candidats qui brigueront les suffrages des électeurs les 23 et 30 mars prochain.
 
A ce jour, la préfecture de l’Eure recense :
- 234 listes représentant 5008 candidats pour les communes de 1000 habitants et plus ; 
- 8694 candidats dans les communes de moins de 1000 habitants
- Aucune commune sans candidat ; 
- 3 communes pour lesquelles les candidats ne sont pas en nombre suffisant pour former un conseil municipal complet mais sans que cela n’empêche l’élection.
 
Les listes complètes seront communiquées dès 11 heures, sous réserve de modifications qui pourraient être apportées par le ministère de l’intérieur après vérification. 

Elles seront disponibles également sur le site Internet de la préfecture, dès 18h00 en cliquant sur le lien http://www.eure.gouv.fr/Politiques-publiques/Elections/Elections-municipales-et-communautaires-2014
 
Ces listes de candidatures sont provisoires. Elles sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’examen des dossiers par la préfecture et par le tribunal administratif.
 
Il est rappelé que pour les communes de 1 000 habitants et plus, le tirage au sort déterminant l’ordre d’emplacements d’affichage des candidats sur les panneaux destinés à cet effet, s’effectuera ce vendredi 7 mars à 14 heures en salle Claude Monet à la préfecture de l’Eure.
 
















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE