Le point à 10 heures sur les routes des vacances


Samedi 12 Juillet 2014 à 10:08 l Actualisé Samedi 12 Juillet 2014 - 10:11



Le trafic est déjà bien dense ce samedi 12 juillet sur la route des départs en vacances et week-end prolongé. La journée est classée rouge par Bison futé qui signale des ralentissements et bouchons en région parisienne et en province, principalement aux sorties de Paris et dans la vallée du Rhône.
 
Les difficultés ce matin en région parisienne de situe sur le périphérique entre la porte Dorée et la porte d'Ivry ainsi que sur l'A86 entre Choisy le Roi et Fresnes, l'A6b de la porte de Paris à Wissous et l'A10 de Wissous à Palaiseau.
 
La circulation est difficile entre les échangeurs A4-A86/St-Maurice et A10-A6-A6A-A6B/Wissous. Il faut actuellement compter 2h00 pour effectuer ce trajet.
 
En province, ce samedi matin, la circulation rencontre des difficultés dans le sens des départs. Le cumul des bouchons à 9 heures était de 61 km.
 
Les principales perturbations se situent  sur les axes suivants : 
 
A20 à Saint Maur (Châteauroux) sur 6 km, sens nord/sud, en raison d’un accident impliquant un véhicule et une caravane.
A10 à Chambray lès Tours, sens nord/sud, en direction de Bordeaux, sur 8 km
A71 à Theillay, sens nord/sud en direction de Vierzon, sur 3 km
 
A7 à Etoile sur Rhône, sens nord/sud sur 21 km
A7N à Chasse sur Rhône sur 2 km et à Ampuis sur 10 km
 
A9 à Mèze (sud de Montpellier) sur 20 km
 
En Haute-Loire, depuis 6h55, ce samedi matin, la N88 au niveau de la commune de Yssingeaux (20 km nord-est Le Puy en Velay) est coupée et déviée dans les deux sens en raison d'un accident.
 
En raison d’un trafic dense sur l’autoroute A7, dans la vallée du Rhône, les mesures de régulation de la vitesse sont mises en place sur certains tronçons, entre Vienne et Orange, dans le sens Nord / Sud.

Source Bison futé 







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com