Le pilote d'un scooter tué dans une collision à Notre-Dame-de-Gravenchon


Vendredi 27 Mars 2015 à 18:49 l Actualisé Lundi 30 Mars 2015 - 14:51



Photo d'illustration
Photo d'illustration
Une collision entre un scooter et un véhicule léger a coûté la vie au pilote du deux-roues, ce vendredi vers 17h45 sur la D110 à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime). Selon les constatations, le motard, âgé de 62 ans et originaire d'Autretot, a percuté une Citroën Picasso qui se trouvait au travers de la chaussée. La conductrice, âgée de 32 ans qui habite Notre-Dame-de-Gravenchon, a expliqué avoir perdu le contrôle de sa voiture alors qu'elle descendait la côte.  

Les secours arrivés rapidement sur les lieux n'ont rien pu faire pour le motard.

La route a été fermée à la circulation dans les deux sens jusqu'à 21 heures. Une enquête a été ouverte par les policiers de Bolbec afin de déterminer les circonstances précises de l'accident. 

Une femme grièvement blessée à Fécamp

Une femme de 58 ans  qui circulait à pied rue Gayant dans le centre-ville de Fécamp a été grièvement blessée en début d'après-midi ce vendredi. Elle a été percutée par une Renault Clio dans des circonstances qui restent à établir. Souffrant de multiples fractures, la victime originaire de Bosc-le-Hard a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du SAMU, avant d'être évacuée par l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, vers le centre hospitalier Jacques Monod, à Montivilliers.

L'automobiliste, une femme de 84 ans, a été audtionnée par les services de police qui ont ouvert une enquête. Le dépistage d'alcoolémie pratique sur elle s'est révélé négatif.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com