---

Le motard de Seine-Maritime roulait à plus de 180 km/h sur une route limitée à 90


infoNormandie / Lundi 1 Août à 13:35

Les gendarmes seront sans pitié pour les auteurs de délit de grande vitesse (illustration)
Les gendarmes seront sans pitié pour les auteurs de délit de grande vitesse (illustration)
Ce dimanche 31 juillet en fin d'après-midi, un motard originaire de la Seine-Maritime a été intercepté par les gendarmes de la brigade motorisée de Deauville (Calvados), sur la route départementale 675, près de Beaumont-en-Auge alors qu'il circulait à la vitesse de 183 km/h au lieu des 90 autorisés.

Le pilote de la moto, âgé de 23 ans, a fait l'objet d'une mesure de rétention immédiate de son permis de conduire. Les gendarmes lui ont également notifié le retrait de quelques points et une convocation devant le tribunal correctionnel de Lisieux.

L'occasion pour la gendarmerie du Calvados de rappeler sur sa page Facebook que "tout au long de cette période estivale, les effectifs de la gendarmerie du Calvados, et en particulier ceux de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR), seront mobilisés tous les jours pour prévenir les infractions graves au code de la route et réprimer les plus importantes, notamment celles en cause dans notre accidentalité. Les grands excès de vitesse sont naturellement concernés".

A bon entendeur...











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook