Le ministre des Transports et de la Mer en déplacement dans l'Eure et le Calvados


Mardi 21 Janvier 2014 à 23:18 l Actualisé Mardi 21 Janvier 2014 - 23:33



Frédéric Cuvillier (Photo Portail du gouvernement)
Frédéric Cuvillier (Photo Portail du gouvernement)
NORMANDIE - Frédéric Cuvillier, ministre délégué auprès du ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie, chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche, est attendu dans le Calvados et dans l’Eure le jeudi 23 janvier. Il profitera de ce déplacement pour visiter, dans l'après-midi à Evreux (Eure) les ateliers de l’entreprise Compin, équipementier spécialisé dans la conception de sièges et d’aménagements intérieurs  de trains (TGV, Eurostar) et de bus.
 
Le matin, à Caen (Calvados) le ministre assistera à la  présentation du projet de nouveau tram, dans une rame (trajet de « Résistance » à « Saint-Pierre »), puis à la signature de la convention de renouvellement du matériel roulant de la ligne Paris-Granville au Conseil régional de Basse-Normandie  Enfin, vers 11 heures, toujours à Caen, il procédera à la signature de la convention entre les ports d’HAROPA et les Ports Normands Associés (PNA).
 
Il se rendra ensuite à Loucelles, entre Caen et Bayeux, à l'inauguration de la déviation de la commune située sur la RN 13 et visitera dans la foulée la criée et le chantier de réparation navale de Port-en-Bessin-Huppain, sur le littoral.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com