Le ministre de l'Ecologie attendu vendredi à Canteleu, Malaunay et Saint-Aubin-lès-Elbeuf


Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:20 l Actualisé Mercredi 13 Novembre 2013 - 15:45



Philippe Martin
Philippe Martin
SEINE-MARITIME - Philippe Martin, ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, est attendu dans le département vendredi 15 novembre, où il participera à plusieurs manifestations dont l’inauguration de la chaudière biomasse de Canteleula remise du label « Cap Cit’ergie » à la ville de Malaunay et le lancement de la nouvelle campagne en faveur de la réduction des déchets avec l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME) sur le site Envie de Saint-Aubin-les-Elbeuf.

Le programme de cette visite ministérielle se déclinera ainsi :
 
  • Canteleu :  Arrivée à 9 h 30 à la chaudière biomasse de la société Dalkia. Visite des installations et discours avec Christophe Bouillon, maire de Canteleu, et député de la 5ème circonscription Seine-Maritime, vice-président de la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire, corapporteur de la mission d’information sur la gestion des déchets radioactifs. 
Seront également présents : Guillaume Bachelay, député de la 4ème circonscription de Seine-Maritime et Franck Lacroix, président-directeur général de Dalkia.
 
  • Malaunay : Arrivée à 11 h à l'Espace Pierre Nehoult. Accueil par Guillaume Coutey, maire de la ville, suivi de la remise par le ministre et Bruno Lechevin, président de l’ADEME, du panneau d'entrée de ville au maire de Malaunay, ville qui vient d'être labellisée « Cap Cit’ergie ».
 
  • Saint-Aubin-les-Elbeuf : arrivée à 12 h 15 sur le site Envie (12 rue de la Marne). Visite des installations (www.envie.org).
A l'issue de sa visite, le ministre donnera quelques détails sur le lancement de la nouvelle campagne nationale sur la réduction des déchets et visionnage des spots.

Connaissez-vous Philippe Martin ?  








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com