Le gérant du bar-tabac Le Relais délesté de sa recette à Tourville-la-Rivière


Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:31 l Actualisé Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:05



Le commerçant partait en voiture pour aller déposer la recette de la veille à la banque (Photo d'illustration)
Le commerçant partait en voiture pour aller déposer la recette de la veille à la banque (Photo d'illustration)
Le gérant du bar-tabac-presse Le Relais, installé rue Danielle Casanova à Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime) se souviendra longtemps de la mésaventure dont il a été victime hier matin, mercredi 10 décembre. Le c ommerçant a été délesté de la recette par un individu qui a ouvert la porte de sa voiture pour s'emparer d'une sacoche contenant un peu plus de 5 000€.

Les faits sont survenus vers 9 h 30. Le buraliste, agé de 67 ans, était au volant de sa voiture et faisait une marche arrière pour sortir de la cour de son établissement. Un inconnu, le visage dissimulé par une capuche, s'est approché et a frappé à la vitre du véhicule. En deux temps trois mouvements, l'individu a ouvert la portière côté passager et s'est emparé d'une pochette contenant la recette de la veille que le gérant s'apprêtait à aller déposer à sa banque.

Le commerçant s'est lancé à la poursuite du voleur qu'il n'a pas réussi à rattraper. 

Le groupe d'enquête criminalistique s'est rendu sur place afin de procéder à des relevés d'éventuelles empreintes sur la vitre du véhicule. Les investigations ont été confiées à la brigade criminelle de la sûreté départementale de Seine-Maritime.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com