Le footballeur Kevin Anin a été éjecté du véhicule qui a fait plusieurs tonneaux sur l'A28


Mardi 4 Juin 2013 à 15:53 l Actualisé Jeudi 6 Juin 2013 - 08:03



Une perte de contrôle serait à l'origine de l'accident qui s'est produit lundi soir peu avant minuit sur l'A 28 à hauteur de Callengeville (Seine-Maritime). La Volswagen Polo, dans laquelle se trouvait, à l'arrière, le jeune footballeur Kevin Anin, roulait en direction de Neufchâtel-en-Bray.

Multiples fractures

Pour une raison indéterminée, le véhicule de petite cylindrée a fait une embardée et plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser à hauteur du point kilométrique 48. Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés, ils ont porté secours aux quatre occupants de la Polo qui ont été transportés au CHU de Rouen.

Kevin Anin, 26 ans, éjecté du véhicule, a été le plus grièvement blessé. Atteint à la colonne vertébrale, et souffrant de multiples fractures aux bras, il pourrait rester paraplégique. Le jeune homme a été placé sous coma artificiel après avoir subi une longue intervention chirurgicale.

Inquiétudes

L'état de santé du milieu de terrain niçois, originaire du Havre, inquiète beaucoup ses proches. "On sait juste que l'accident est grave et qu'il pourrait avoir des conséquences sur la vie de Kevin", a déclaré ce mardi Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice où Kévin Anin est licencié depuis janvier 2012.

La gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de cet accident. Le conducteur de la Polo, un jeune homme de 21 ans domicilié à Montivilliers, et les deux autres passagers originaires du Havre, seront entendus dès que leur état de santé le permettra.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com