Le corps sans vie d'une femme de 68 ans découvert dans l'Iton, à Evreux


Dimanche 24 Mai 2015 à 21:08 l Actualisé Lundi 25 Mai 2015 - 19:19



Le corps a été repêché dans l'Iton, en bordure de l'avenue du Maréchal Foch (Illustration)
Le corps a été repêché dans l'Iton, en bordure de l'avenue du Maréchal Foch (Illustration)
Le corps d'une femme de 68 ans a été repéché ce dimanche en milieu de matinée dans la rivière l'Iton, a Evreux (Eure). Il a été découvert flottant à hauteur des locaux de la Direction départementale de l'Equipement, avenue du Maréchal Foch.

La victime était inanimée lorsque les premiers secours sont arrivés. Les sapeurs-pompiers et l'équipe du SAMU ont alors tenté de la ranimer, en vain. Le médecin a délivré un certificat de décès avec obstacle médio-légal.

La femme était dépourvue de tout papier. C'est son mari qui, inquiet de ne pas la voir revenir à l'heure du déjeuner, est venu en début d'après-midi signaler sa disparition et qui a permis ainsi aux policiers de l'identifier formellement.

La thèse d'une chute accidentelle dans la rivière semble privilégiée par les enquêteurs du commissariat d'Evreux. Selon le témoignage du mari, la sexagénaire, qui avait été opérée des yeux, n'avait pas manifesté d'intentions suicidaires.

Par ailleurs, l'examen clinique du corps n'a pas permis aux enquêteurs de relever des traces suspectes de coups qui pourrait les mettre sur la liste d'une agression.

Une autopsie, ordonnée par le parquet d'Evreux, devrait être pratiquée ce début de semaine à l'institut médico-légale de Rouen, pour déterminer la cause du décès.


 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com