SEINE-MARITIME.

Le corps sans vie d'un homme signalé disparu découvert au pied des falaises à Fécamp


Jeudi 11 Mai 2017 à 17:12

Le corps sans vie du quadragénaire a été retrouvé au pied de la falaise en contrebas du sémaphore de Cap Fagnet (Illustration © Google Maps)
Le corps sans vie du quadragénaire a été retrouvé au pied de la falaise en contrebas du sémaphore de Cap Fagnet (Illustration © Google Maps)
Le corps d'un homme a été découvert au milieu de la nuit, de ce mercredi à jeudi, en contrebas du sémaphore de Cap Fagnet à Fécamp (Seine-Maritime). Les premiers éléments recueillis par les policiers permettent d'accréditer la thèse du suicide.

Des recherches avaient été engagées quelques heures plus tôt après qu'une femme, amie de la victime, soit venue signaler au commissariat de Bolbec la disparition inquiétante de cet homme de 45 ans. A son domicile, avait été découverte dans l'après-midi une lettre dans laquelle le quadragénaire exprimait clairement son intention d'en finir avec la vie. Il précisait qu'il allait se jeter du haut d'une falaise, à Fécamp ou à Etretat.

Son véhicule est retrouvé sur un parking

Dans un premier temps, les secours ont passé au peigne fin le secteur de Fécamp. C'est ainsi qu'à été retrouvé le véhicule, une Peugeot 207, du désespéré stationné sur un parking côte de la Vierge. A partir de là, les recherches se sont concentrées dans un large périmètre autour du sémaphore. 

Ne parvenant pas à retrouver l'homme suicidaire, et alors que la marée montait, les secours ont sollicité en début de nuit l'intervention de l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 76. L'appareil a survolé la zone et a repéré un corps inanimé au pied de la falaise, en contrebas du sémaphore. La victime, décédée, a été remontée peu après minuit avec le concours de l'équipe spécialisée en milieux périlleux du service départemental d'incendie et de secours (SDIS).

Une enquête a été ouverte par les services de police.















Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook