---

Le corps sans tête et sans membres repêché en Seine va être autopsié ce mardi


Publié le 12 Novembre 2013 à 11:35 / Actualisé le 12/11/2013 - 18:17

Le corps de l'homme sans membres ni tête qui a été repêché dimanche vers midi dans la Seine, à Honfleur près du pont de Normandie, sera autopsié ce mardi 12 novembre, dans l'après-midi, à l'institut médico-légal de Caen.

Selon le procureur de la République de Lisieux, David Pamart, qu'Infonormandie a joint ce mardi matin, "les examens externes ne permettent pas de conclure si la victime a été victime d'un homicide, d'un accident ou s'est suicidé". C'est donc l'autopsie et les analyses complémentaires, dont les résultats ne seront pas connus avant plusieurs jours, qui pourraient permettre d'apporter des éléments de réponse.

Le corps qui a séjourné plusieurs semaines dans l'eau, est "en partie décomposé" indique le magistrat. De leur côté, les enquêteurs travaillent à l'identification de cet inconnu qui n'avait aucun papier sur lui. Dans l'immédiat, ils vont passer au crible le fichier national des personnes dont la disparition inquiétante a été signalée auprès des services de police et de gendarmerie.

Lire aussi :  Un corps sans tête ni membres repêché près du pont de Normandie











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook