Seine-maritime.

Le corps repêché dans la Seine a été identifié : peut-être l'homme qui avait plongé dans le bassin des Docks à Petit-Couronne


Mardi 6 Juin 2017 à 12:44

L'homme aperçu par un routier était sur le ponton du bassin des Docks lorsqu'il s'est brusquement jeté à l'eau (Illustration)
L'homme aperçu par un routier était sur le ponton du bassin des Docks lorsqu'il s'est brusquement jeté à l'eau (Illustration)
Le corps repêché dimanche 4 juin vers 22 heures dans la Seine, à Petit-Couronne (Seine-Maritime) a été identifié : il s'agit d'un habitant de Grand-Quevilly, âgé de 31 ans. Il pourrait s'agir, selon la police - qui reste prudente tant que toutes les vérifications ne sont pas terminées - de l'homme qui avait sauté dans la soirée du 31 mai dans le bassin des Docks, à Petit-Couronne.

Ce soir-là, vers 22h30, un chauffeur routier, stationné boulevard Maritime, avait aperçu sur le pontonn du bassin un homme en train de se disputer au téléphone avec son interlocuteur (ou interlocutrice).

L'échange était violent et avait duré près d'une heure et demie, selon ce témoin. Après avoir raccroché, l'individu s'était quelque peu apaisé puis jeté dans le bassin. Le routier était alors intervenu pour tenter de le raisonner. En vain. L'homme s'était mis à nager avant de couler brusquement en arrivant au milieu du bassin.

Les recherches entreprises par les sapeurs-pompiers  une partie de la nuit et le lendemain n'avaient pas permis de le retrouver.

LIRE AUSSI.

Petit-Couronne : après une violente dispute au téléphone, l'homme saute dans le bassin et disparait
Un cadavre repêché dans la Seine dimanche soir à Petit-Couronne : une enquête est ouverte















Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook