Le corps découvert en Seine est celui d'Emmanuel Merle disparu à Rouen


infoNormandie / Vendredi 8 Mars à 14:33

Le corps découvert en Seine est celui d'Emmanuel Merle disparu à Rouen
Le corps retrouvé en Seine près de Rouen ce vendredi 8 mars vers 10h30 au niveau du quai du Danemark à Croisset-Dieppedalle, près de Rouen, a été identifié comme étant celui d'Emmanuel Merle, 25 ans. Le corps était coincé entre le quai et une péniche.

Selon nos informations, les enquêteurs ont retrouvé sur la victime, sans doute morte par noyade, une carte bleue au nom du jeune homme, des clefs de voiture (Citroën) et un téléphone portable. De plus, les vêtements correspondent exactement à ceux que portait Emmanuel Merle la nuit de sa disparition.

Le parquet reste prudent

Le parquet de Rouen reste très prudent et refuse dans l'immédiat de confirmer s'il s'agit bien du jeune disparu. "Nous attendons d'avoir la confirmation par le médecin légiste", déclare Jean-Claude Belot, procureur de la République adjoint. Le magistrat indique toutefois qu'il va ordonner une autopsie (elle devrait avoir lieu lundi) afin de déterminer les causes exactes du décès.

Le jeune homme avait disparu le 1er février vers 1 h 30 à sa sortie du Bar'Ouf à Rouen, un bar où il avait passé la soirée avec des amis. Sa famille, ses amis et les internautes s'étaient mobilisés pour tenter de le retrouver. Une battue avait été organisée dans les forêts autour de Rouen et sur les berges de la Seine. En vain.








1.Posté par mallaisé marie claire le 10/03/2013 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
i[eh bien que dire, que c'est triste, tellement triste de finir ainsi ,une jeunesse cassée, des parents, tout une famille durement éprouvée.
attendre pour savoir ? savoir quoi? s'il s'agit d'une noyade accidentelle,
ça n'est pas le premier qui en sortant ou d'une boite ou d'un bar est retrouvé noyé ?????????????? toutes mes condoléances à la famille courage. marie cl

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook