---

Le corps découvert dans la Risle est celui d'une femme disparue depuis le 4 décembre


Publié le 29 Décembre 2012 à 19:20 / Actualisé le 01/01/1970

Le corps de la femme qui a été découvert samedi 29 décembre, dans la Risle à Pont-Audemer (Eure) a été identifié. Il s'agit de Viviane Gosseaume, 54 ans, dont la disparition a été signalée le 4 décembre par son mari. Les recherches entreprises dès lors par la gendarmerie n'avaient pas permis de retrouver sa trace. Un nouvel examen de corps devrait être pratiqué dans les prochaines heures afin d'identifier formellement la victime.

Le corps sans vie d'une femme avait été découvert par des promeneurs, après la découverte d'un sac de femme à main sur la berge d'un chemin de halage du cours d'eau.

Les gendarmes qui étaient à la recherche depuis le 4 décembre d'une femme de 54 ans, originaire de la Haye-Aubrée, signalée disparue par son mari alors qu'elle allait faire des achats, avaient entrepris immédiatement des investigations dans les environs où le sac a été retrouvé. Leur attention fut alors portée sur un corps qui flottait dans le cours d'eau.

En état de décomposition

Avec le concours des pompiers, le corps a été remonté sur la berge. Il était en état de décomposition, ce qui a rendu son identification impossible par le technicien de l'identification criminelle de la gendarmerie.

Le parquet d'Evreux a, dans un premier temps, ordonné un examen clinique qui a été pratiqué en début de semaine dernière.

Les enquêteurs avaient prévenu les proches de la disparue afin qu'ils puissent, le cas échéant, apporter leur concours à l'identification formelle de la victime grâce notamment au contenu du sac à main.


Mots-clés :









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook