---

Le corps d'une retraitée repêché dans la Seine à Rouen


Publié le 20 Avril 2014 à 18:26 / Actualisé le 20/04/2014 - 18:39

SEINE-MARITIME. Le corps d'une femme âgée de 65 ans et domiciliée à Mesnil-Esnard, dans la banlieue de Rouen, a été repêché dans la Seine à Rouen par un homme qui se trouvait sur son bateau ce dimanche 20 avril, vers 12 heures.

Les services de police ont rapidement fait un rapprochement entre cette découverte et la disparition signalée dans un même temps par des proches d'une retraitée originaire de Mesnil-Esnard.

Intentions suicidaires

La sexagénaire, qui vivait seule, avait laissé une lettre à son domicile dans laquelle elle manifestait son intention de mettre fin à ses jours. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles, la famille de la désespérée lui avait rendu visite ce dimanche matin, mais la maison, qui n'était pas fermée à clé, était vide.

Un examen de corps devrait être ordonné par le parquet de Rouen, afin de déterminer les causes exactes de la mort.

Une enquête a été ouverte par la permanence judiciaire.







1.Posté par Taverniers le 21/04/2014 14:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est moi qui a repêché le corps de cette dame sans vie hier matin vers 10h à rouen. Toutes mes condoléances à la famille

2.Posté par Jeanmarie76 le 22/04/2014 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonsoir, je suis le frère de la victime. Je tiens dès maintenant à vous remercier de la part de la famille de votre geste honorable qui j'espére le restera et qui fait honneur à votre profession. Nous allons y réfléchir pour savoir si nous devons prendre contact avec vous. Revenez dans quelque temps sur ce commentaire nous mettrons des indications téléphoniques aprés vous avoir signalé l'heure de diffusion pour les effacer si possible aprés sinon il faudra trouver un autre moyen par le site .. D'abord le moment le plus difficile n'est pas passé pour nous et va demander plus d'une semaine .Nous vous remercions pour vos condoléances .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook