Le corps d'une inconnue découvert en forêt de Beaumesnil : appel à témoins des gendarmes


Lundi 5 Août 2013 à 19:34 l Actualisé Jeudi 8 Août 2013 - 17:22



Les gendarmes cherchent à identifier une femme dont le corps sans vie a été découvert dimanche après-midi en forêt de Beaumesnil (Eure).

C'est un promeneur qui a donné l'alerte vers 15 h 30, expliquant qu'il venait de découvrir une femme inanimée, allongée à même le sol. Les sapeurs-pompiers sont intervenus ainsi qu'une équipe médicale du Samu. Mais les secours n'ont rien pu faire, malgré les soins intensifs prodigués, pour la ramener à la vie. Le médecin du Samu a constaté le décès de l'inconnue sur place.

Pas de traces suspectes

L'examen de corps n'a pas permis d'établir les circonstances de la mort. Aucune trace suspecte susceptible d'orienter les gendarmes sur une piste criminelle n'a été relevée. "Nous n'avons pas assez d'éléments pour privilégier cette piste. Nous attendons les résultats des analyses sanguines, médicamenteuses et pathologiques pour en savoir un peu plus", souligne une source proche de l'enquête.

Pour l'heure, les gendarmes de la communauté de brigades de Brionne en charge de l'enquête, avec le soutien de la brigade de recherches de Bernay, procèdent aux investigations habituelles, notamment de police technique et scientifique avec le concours de la cellule d'identification criminelle (CIC).

Appel à témoins

Dès dimanche, les enquêteurs ont passé les fichiers disponibles en matière de personnes disparues au peigne fin. Mais ces recherches n'ont donné aucun résultat dans l'immédiat. La femme n'ayant aucun papier permettant de l'identifier, les gendarmes ont lancé un appel à témoins. "Dans la région, il y a beaucoup de résidences secondaires, et beaucoup d'Anglais qui viennent passer quelques jours de vacances ici".

Le signalement de cette femme est le suivant : elle est âgée de 50 ans environ, mesure 1,70 m, est de corpulence moyenne, et portait des boucles d'oreilles. Elle était vêtue d'un pantalon baggy de couleur jaune et d'une robe légère beige.

Pour tout renseignement, prendre contact avec la brigade de Brionne au 02 32 44 80 17 ou au centre opérationnel de renseignement de gendarmerie (CORG) à Evreux : 02 32 29 57 17








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com