Le corps d'une inconnue découvert dans la Seine à Muids, près des Andelys


infoNormandie / Lundi 14 Janvier à 00:30

Les gendarmes de la compagnie des Andelys (Eure) ont ouvert une enquête après la découverte dimanche 13 janvier aux environs de 12 heures du corps d'une femme dans la Seine, à Muids, un village situé à une dizaine à l'ouest des Andelys . C'est un riverain qui a alerté la gendarmerie après avoir constaté qu'un corps flottait dans le fleuve.

Seulement vêtue d'un slip

Ramenée sur la berge par les sapeurs-pompiers, la victime était seulement vêtue d'un slip. Le corps ne portait aucune trace suspecte. Selon le technicien d'investigation criminelle de la gendarmerie qui l'a examiné, la femme serait âgée entre 40 et 60 ans et aurait séjourné pas plus que quelques jours dans l'eau.

Les enquêteurs vont maintenant s'employer à l'identifier. Dans un premier temps, ils vont éplucher le fichier des personnes signalées disparues dans la région. Cependant, compte tenu du fort courant constaté dans le fleuve, il est possible que le corps ait dérivé sur plusieurs kilomètres.

Appel à témoins

Homicide, suicide ou noyade accidentelle ? Pour les gendarmes, toutes les pistes vont être examinées. L'examen clinique du corps par un médecin légiste devrait leur apporter quelques éléments de réponse.

Son signalement : il s'agit d'une femme de corpulence assez forte, aux cheveux bruns avec quelques cheveux blancs. Elle portait pour tout objet des boucles d'oreilles fantaisies. Toute personne qui reconnaîtrait cette femme est invitée à prendre contact avec la gendarmerie des Andelys.


Mots-clés :







Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook