Le corps d'un inconnu repêché dans la rivière l'Eure, près de Pont-de-l'Arche


infoNormandie / Vendredi 22 Mars à 19:12

Les plongeurs de la brigade fluviale de gendarmerie de Grand-Quevilly ont repêché ce vendredi 22 mars en fin d'après-midi le corps d'un homme qui flottait dans la rivière l'Eure, près de Pont-de-l'Arche.

C'est un témoin qui, naviguant en barque, a alerté les gendarmes en début d'après-midi de la présence d'un cadavre. L'examen clinique du corps a permis d'établir qu'il s'agissait d'un homme "assez âgé" mais dont l'identité n'a pu être établie. Le corps séjournait dans la rivière depuis quelques semaines compte tenu de son état. L'homme n'avait sur lui aucun document permettant de l'identifier.

Autopsie en début de semaine

Les gendarmes de la compagnie de Louviers vont procéder à des recherches parmi les personnes signalées disparues ces derniers mois. Avec la force des courants, il se peut que le corps ait flotté sur plusieurs kilomètres avant d'être repéré à hauteur de l'abbaye de Bonport.

Une autopsie sera pratiquée en début de semaine prochaine, afin de déterminer les causes de la mort. Les enquêteurs devront vérifier si l'homme ne porte pas des traces de coups ou des plaies provoquées par une arme blanche ou à feu.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook