Le commissaire Adrien Guillou prend les rênes du commissariat de police d'Elbeuf


Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:40

Adrien Guillou
Adrien Guillou
Adrien Guillou, 26 ans, est le nouveau commissaire de police d'Elbeuf (Seine-Maritime). Bien qu'il a pris ses fonctions il y a quelques semaines, il a été installé officiellement dans son nouveau poste ce vendredi matin.

A cet effet, une cérémonie a été organisée à 11 heures dans la cour d'honneur du commissariat en présence notamment de Jean-Marc Magda, directeur de cabinet de la préfète de Seine-Maritime et de Philippe Trénec, directeur départemental de la Sécurité Publique (DDSP) de la Seine-Maritime.

Le nouveau chef de la Division d’Elbeuf au sein de la circonscription de Sécurité Publique de Rouen-Elbeuf est titulaire d’un master 2 en droit de l’Université de Lyon 3. Il est issu du concours externe de commissaire.

Adrien Guillou est entré dans la police en septembre 2014 à la suite de quoi il a suivi sa formation à l’école nationale supérieure de police de Saint-Cyr au Mont d’Or (Rhône) et a effectué ses différents stages dans l’agglomération lyonnaise.

A Elbeuf, il succède au commissaire Julien Portron parti il y a plusieurs mois au commissariat du Havre en qualité de chef de la sûreté urbaine.











Publicité.














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com