Le colonel Bruno Goudallier à la tête de la gendarmerie en Haute-Normandie


Mardi 29 Juillet 2014 à 09:26 l Actualisé Mardi 29 Juillet 2014 - 10:24



Vendredi 1er août, le colonel Bruno Goudallier, 50 ans, prendra le commandement de la région de gendarmerie de Haute-Normandie et du groupement de gendarmerie départementale de la Seine-Maritime (GGD76) à Rouen. Il remplace, à la tête de la région, le colonel Denys Morée*, et à la tête du groupement, le colonel Jean-Pierre Gesnot*, respectivement affectés à Rennes et à Paris.

Comme il est d'usage, mardi 5 août à 10 heures 30, Pierre-Henry Maccioni, préfet de la région de Haute- Normandie, préfet de la Seine-Maritime et le Colonel Bruno Goudallier, déposeront une gerbe au monument aux morts lors d'une cérémonie militaire organisée au Quartier Legros (gendarmerie mobile) à Mont-Saint-Aignan.

*Le colonel Morée est nommé officier adjoint au commandement à l'état major du général de corps d'armée Hervé Renaud, commandant de la région zone de défense, à Rennes.
*Le colonel Gesnot est nommé au Bureau du personnel en qualité d'adjoint du chef de service à la Direction générale de la gendarmerie à Paris.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com