Le cambrioleur trop bruyant se fait remarquer : un voisin permet son arrestation


Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:35 l Actualisé Dimanche 20 Octobre 2013 - 12:52



ROUEN (Seine-Maritime) - Un cambrioleur a manqué de discrétion. Malgré l'heure avancée de la nuit - il était autour de 3 heures cette nuit de dimanche 20 octobre - l'attention d'un voisin, qui n'avait pas encore tout à fait fermé l'oeil, a été attirée par un bruit de vitre cassée juste à côté de chez lui rue des Pépinières sur la rive gauche de Rouen. Regardant à la fenêtre, il a distingué une silhouette qui gesticulait dans le jardin du pavillon inoccupé de sa voisine, une personne âgée actuellement hospitalisée. Il a alerté la police.

Le témoin a pu donner un signalement assez précis de l'intrus. Lequel a été retrouvé un peu plus tard par une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC). Le suspect a été interpellé et conduit sur les lieux du fric-frac. Les policiers ont constaté qu'un volet en bois avait été fracturé et le carreau d'une fenêtre brisé.

L'enquête a permis d'établir que l'individu, un Tunisien de 25 ans, avait fait l'objet d'une procédure judiciaire pour un fait similaire ...commis à Nice, dans les Alpes-Maritime.

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com