---

Le cambrioleur "déménageait" l'appartement du nouvel ami de son ex-compagne


Publié le 30 Octobre 2013 à 15:55 / Actualisé le 30/10/2013 - 16:20

ROUEN (Seine-Maritime) - Un frère et sa soeur aînée ont été interpellés en fragrant délit au cours d'un vol par effraction qu'ils étaient en train de commettre mardi en milieu d'après-midi, à Rouen.

Vers 15 h 40, les policiers de l'Unité d'assistance administrative et judiciaire sont alertés par un voisin de la victime qui demeure au 2ème étage d'un immeuble situé rue d'Elbeuf. Ce témoin explique aux policiers qu'un couple à qui il a ouvert, à leur demande, le portail de la résidence est occupé à "déménager" le logement d'un voisin. Selon lui, les deux suspects ont fracturé la porte d'entrée de l'appartement pour pénétrer à l'intérieur.

Venus récupérer ses affaires

A leur arrivée, les policiers croisent dans l'escalier le frère et la soeur qui ont les bras chargés. Les fonctionnaires exigent des explications. L'homme âgé de 30 ans et originaire de Saint-Etienne-du-Rouvray affirme que l'appartement en question est celui où vit son ex-compagne avec son nouvel ami et qu'il vient récupérer des objets et des affaires lui appartenant.

Dans sa voiture, une Polo, les policiers constatent la présence d'un téléviseur, de coussins de fauteuils et d'un ordinateur, provenant de l'appartement cambriolé.

Les deux suspects ont été ramenés à l'hôtel de police afin de démêler cette affaire, en attendant de pouvoir auditionné l'ex-compagne du cambrioleur présumé.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook