Publicité.



Le bureau de poste de Déville-lès-Rouen fermé pendant deux mois


Publié le Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:52 l Actualisé le 17/10 - 13:07


Améliorer l'accueil des clients est l'objectif des travaux de modernisation qui vont être réalisés au bureau de poste de la route de Dieppe (@Google Maps)
Améliorer l'accueil des clients est l'objectif des travaux de modernisation qui vont être réalisés au bureau de poste de la route de Dieppe (@Google Maps)
SEINE-MARITIME - Afin d’améliorer la qualité d’accueil de ses clients et les services qui leur sont rendus, le bureau de poste de Déville-lès-Rouen (route de Dieppe) se modernise et sera temporairement fermé au public pour travaux à compter du lundi 21 octobre pour une réouverture le lundi 23 décembre.

Pendant la période, pour le retrait des instances (colis, lettres recommandées), les clients sont invités à se rendre à la Plate-forme de distribution du courrier de Maromme, rue du Moulin à Poudre, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30, et le samedi de 9h à 12h.

Pour toutes les autres opérations postales courantes, les clients peuvent se rendre au bureau de poste de Maromme, Place Jean-Jaurès, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, et le samedi de 9h à 12h. Le bureau de poste dispose d’un distributeur automatique de billets disponible 24h sur 24.

Les rendez-vous avec la conseillère financière de La Banque Postale auront lieu au bureau de poste de Notre-Dame-de-Bondeville (02 32 83 37 43).





SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE




Plus d'infos en cliquant sur l'image







PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE