Le bâtiment menace de s'effondrer : Pôle emploi ferme son agence de Bernay


Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:17

Le bâtiment menace de s'effondrer : Pôle emploi ferme son agence de Bernay
Pôle emploi a fermé son agence de Bernay (Eure) ce mercredi matin 3 juillet par précaution compte tenu de risques d'effondrement liés à la solidité de la structure du bâtiment.

Des fissures inquiétantes

Des fissures sont apparues sur les murs de l’agence il y a quelques semaines et semblent s’être aggravées, explique la direction régionale Pôle emploi de Haute-Normandie.

Elle indique avoir fait appel à un spécialiste qui a confirmé le risque potentiel pour la stabilité de l’ouvrage (sous réserve d’une expertise par un bureau d’étude). Les bungalows situés à proximité ne sont pas concernés.

L'accès interdit "momentanément"

La direction a donc immédiatement pris les mesures de précaution nécessaires en interdisant momentanément l’accès au bâtiment, tant aux salariés qu’aux demandeurs d’emploi.

Des dispositions sont actuellement étudiées par les responsables de Pôle emploi, en concertation avec le propriétaire du bâtiment, "pour installer les modalités d’organisation qui s’imposent" qui devraient permettre un retour progressif de l'activité de l'agence.











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com