Le XV de France affronte le Tonga : le stade Océane aux couleurs du rugby le 16 novembre


Vendredi 8 Novembre 2013 à 00:16 l Actualisé Vendredi 8 Novembre 2013 - 00:21



LE HAVRE (Seine-Maritime) - Le match de rugby qui opposera le XV de France face à l’équipe du Tonga au stade Océane du Havre le samedi 16 novembre, est l’occasion de proposer au public d’approcher ce sport sur sa terre natale.
 
Le public pourra donc assister aux entraînements des joueurs lundi 11 novembre et mardi 12 novembre à partir de 15h00 et le jeudi 14 novembre à 9h00 - stade Deschaseaux
 
En parallèle, la Ville du Havre accueillera place Perret, les animations organisées par le Comité Départemental de rugby en partenariat avec le Havre Rugby Club (HRC) et le Hac Rugby, afin de permettre aux enfants de s’initier à ce sport fraternel.

Elles auront lieu mercredi 13 novembre de 15h à 17h30 (sous réserve de changement d’horaire): animations rugby pour les jeunes à partir de 7 ans : ateliers sur les gestes techniques, mini-matches, concours de drops, rencontre avec quelques joueurs Tongiens. Des places pour le match du samedi 16 novembre seront à gagner pour les enfants qui participeront aux animations.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com