infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Le Vieil-Évreux : un couple de cambrioleurs mis en fuite lors d'une tentative de vol par effraction


Publié le Jeudi 23 Février 2017 à 13:58

Illustration
Illustration
Des cambrioleurs ont été mis en fuite mardi en fin d'après-midi au Vieil-Évreux (Eure). Ils ont été surpris par la propriétaire d'un pavillon situé dans un lotissement pavillonnaire, rue des Remparts, alors qu'un individu tentait de fracturer la fenêtre de la cuisine à l'aide d'un pied de biche. A la vue de la femme, le suspect a pris la fuite à pied pour aller rejoindre sa complice qui l'attendait à l'entrée du lotissement au volant d'un Renault Scénic gris.

Vol de bijoux

Deux autres pavillons ont également fait l'objet d'une tentative de vol par effraction dans le même créneau horaire et le même lotissement. Dans un quatrième, les cambrioleurs sont parvenus à pénétrer dans l'habitation qui a été fouillée. Des bijoux ont été volés.

La gendarmerie a par ailleurs été amenée à constater un cambriolage commis également dans la soirée de mardi au Mesnil-Fuguet.

Un Scénic gris signalé

Le mode opératoire utilisé dans tous les cas laissent à penser qu'il s'agit des mêmes auteurs.

Deux des victimes du Vieil-Évreux ont pu fournir un certain nombre d'indications aux enquêteurs, en particulier la description du couple mis en fuite : un homme et une femme âgés entre 30 et 40 ans et circulant donc à bord d'un Scénic gris.

















Publicité.













PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE