Le Rouennais était sous l'influence de l'alcool et du cannabis


Mardi 8 Octobre 2013 à 19:25

Il reconnaît fumer entre 15 et 20 joints de cannabis par jour (Photo d'illustration)
Il reconnaît fumer entre 15 et 20 joints de cannabis par jour (Photo d'illustration)
SEINE-MARITIME. La présence d'un homme allongé sur un banc public, route de Dieppe à Déville-lès-Rouen, a attiré l'attention d'une patrouille de police. C'était dimanche 6 octobre, vers 9h40 du matin. Après avoir contrôlé ses papiers, les policiers ont demandé à ce Rouennais âgé de 31 ans, qui ne semblait pas en possession de tous ses moyens, de souffler dans l'éthylotest. L'appareil a viré au vert.

Au cours du contrôle qui s'est ensuivi, ils ont découvert sur lui 83 grammes de résine de cannabis. Ramené à l'hôtel de police de Rouen, l'individu a été auditionné après dégrisement par la brigade des stupéfiants qui voulait en savoir plus. Le gardé à vue a reconnu être un "gros consommateurs de cannabis" et fumer entre 15 à 20 joints par jour.

Une perqusition effectuée à son domicile s'est révélée négative. Pour autant le fumeur de joint a fait l'objet d'une procédure pour usage, acquisition, détention et transport de produits stupéfiants illicites. La justice lui a signifié une injonction de soins thérapeutiques.











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com