Le Neubourg : les cambrioleurs du bar-tabac voulaient la caisse et des cartouches de cigarettes


Mercredi 20 Avril 2016 à 17:33

La gendarmerie a procédé ce matin à des constatations de police technique et scientifique (Illustration)
La gendarmerie a procédé ce matin à des constatations de police technique et scientifique (Illustration)
La gendarmerie du Neubourg, dans l'Eure, recherche activement l'équipe de cambrioleurs qui a pénétré cette nuit de mardi à mercredi dans un bar-tabac du centre-ville du Neubourg.

Il est un peu plus de 2 heures du matin, rue du Général de Gaulle. Plus un chat dans la rue. Des individus arrivés à bord d'un véhicule, arrache le rideau métallique du commerce puis brise la vitrine. Parvenus à l'intérieur, il vide le tiroir-caisse et deux autres tiroirs puis s'emparent dans les présentoirs de cartouches de cigarettes. Les malfaiteurs prennent ensuite rapidement la fuite.

Les gendarmes alertés par un voisin

Un voisin, témoin des faits, alerte le centre opérationnel de la gendarmerie (CORG) basé à Évreux. Une patrouille arrive sur les lieux du vol par effraction, mais les individus ont disparu. Les recherches ne permettront pas de les retrouver, les gendarmes disposant de très peu d'éléments, en particulier sur le modèle du véhicule des malfaiteurs.

Des constatations de police technique et scientifique ont été réalisées ce matin dans le bar-tabac. Elles permettront peut-être de relever des traces ou indices intéressants pour la suite de l'enquête qui est confiée à la communauté de brigades du Neubourg.










Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com