EURE.

Le Neubourg : ils frappent leurs victimes à coups de pied et dérobent un téléphone portable


Publié le Vendredi 17 Février 2017 à 11:10 l Actualisé le 17/02 - 14:04



Les violences se sont déroulées à l'Office de tourisme (illustration©Google Maps)
Les violences se sont déroulées à l'Office de tourisme (illustration©Google Maps)
Trois jeunes gens, dont un adolescent de 15 ans, ont été confondus dans un vol avec violences d'un téléphone portable. Arrêtés par les gendarmes, ils devront répondre de leurs actes devant le tribunal correctionnel d'Evreux.

Les faits remontent au mercredi 28 décembre 2016. Ce jour-là, vers 16 heures, deux personnes se trouvent à l'office du tourisme du Neubourg (Eure). Elles sont abordées par un jeune homme qui les invective ce qui déclenche une bagarre.

Le jeune provocateur est rejoint par deux connaissances qui prennent part à l'agression. Les victimes sont jetées au sol et reçoivent des coups de pied et de poing. Après le départ des agresseurs, l'une des victimes constate le vol de son portable.

Les auteurs, deux majeurs et 1 mineur de 15 ans domiciliés au Neubourg et dans des communes proches ont été interpellés et entendus dans la journée d'hier jeudi 16 février.

Remis en liberté, les deux majeurs sont convoqués devant le tribunal correctionnel d'Evreux pour violences volontaires en réunion et vol de portable, le mineur est convoqué devant le juge des enfants en vue de sa mise en examen.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook