Le Havre : une femme ensanglantée découverte à proximité de chez elle


Mardi 30 Juin 2015 à 11:22 l Actualisé Mardi 30 Juin 2015 - 12:13



Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances dans lesquelles une femme de 33 ans a été sérieusement blessée , probablement avec une arme blanche, dans l'après-midi d'hier lundi 29 juin, au Havre.

La victime était couverte de sang lorsqu'elle a été retrouvée vers 16h20, par des voisins à proximité de son domicile dans le centre-ville du Havre. Elle était consciente mais semblait dans un état délirant, selon des témoins.

Aucune piste n'est privilégiée

Des plaies, dont l'origine est inconnue, ont été constatées au niveau de l'abdomen, des cuisses et du cou. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le médecin du SAMU, pour être transportée au service des urgences de l'hôpital Jacques Monod, à Montivilliers. Ses jours ne seraient pas en danger.

Pour l'heure, les enquêteurs de la sûreté urbaine ne privilégie aucune piste. Ils attendent de pouvoir entendre la victime, dès que son état de santé le permettra, pour savoir ce qui s'est passé. Une paire de ciseaux tachée de sang a été retrouvée non loin du lieu où la femme a été découverte.

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com