Le Havre : un homme de 46 ans écrasé et tué au cours d'un différend entre deux familles roumaines


Lundi 26 Mai 2014 à 12:31 l Actualisé Lundi 26 Mai 2014 - 13:00



SEINE-MARITIME. Une famille havraise de ressortissants roumains a été placée en garde à vue après la mort, dimanche 25 mai, en milieu d'après-midi, d'un homme de 46 ans, également de nationalité roumaine, dans des circonstances bien particulières.

Une altercation serait à l'origine du drame qui s'est produit peu après 15 heures, à l'intersection des rues Malherbe et Massilon, au Havre. Les enquêteurs ont pu, à partir des témoignages, reconstituer ce qui s'est passé.

Il l'écrase en faisant une marche arrière

Le conducteur d'un Renault Trafic aurait délibérément foncé sur un couple et ses deux enfants qui se trouvaient sur le trottoir. A la vue du véhicule, ces derniers auraient eu le temps de s'écarter pour éviter d'être percutés, tandis que le Trafic a terminé sa course folle contre un poteau en heurtant l'angle d'un mur. Le conducteur a alors entrepris de faire une marche arrière et c'est au cours de cette manoeuvre qu'il a écrasé et mortellement blessé le père de famille.

Le conducteur du Trafic, âgé de 24 ans, a été interpellé et placé en garde à vue ainsi que son épouse, son père et sa mère qui se trouvaient dans le véhicule au moment du drame. Leur audition devrait permettre de déterminer les motifs de cette altercation mortelle qui a mis aux prises deux familles roumaines.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com