SEINE-MARITIME.

Le Havre : un bébé de 5 mois blessé grièvement dans un accident de la circulation


infoNormandie / Lundi 16 Janvier à 11:49

La petite victime a d'abord été transportée à l'hôipital Jacques Monod, à Montivilliers, avant d'être transférée vers le CHU de Rouen (Illustration)
La petite victime a d'abord été transportée à l'hôipital Jacques Monod, à Montivilliers, avant d'être transférée vers le CHU de Rouen (Illustration)
Un bébé de cinq mois a été blessé grièvement dans un accident de la circulation dans la nuit de samedi 14 janvier au Havre (Seine-Maritime). Pour une raison indéterminée, une conductrice, âgée de 22 ans, a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté violemment un poteau en béton, rue Demidoff.

Pronostic vital engagé

A leur arivée, vers 4 heures, les policiers ont constaté la présence dans le véhicule accidenté, et seul en cause, d'une petite fille de quelques mois qui était grièvement blessée. Le bébé étant en arrêt cardio-respiratoire, ils lui ont prodigué un massage cardiaque en attendant l'arrivée des premiers secours. La petite victime a été transportée aux urgences de l'hôpital Jacques-Monod, à Montivilliers, près du Havre, avant d'être transférée vers le CHU de Rouen. Son pronostic vital était alors engagé.

Souffrant d'une fracture du fémur, la conductrice et mère de l'enfant a été hospitalisée à Jacques Monod, ainsi que sa soeur, âgée de 24 ans, passagère avant du véhicule. 

Une enquête a été ouverte par la brigade des accidents et délits routiers (BADR) du commissariat du Havre. 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook