Le Havre : un SDF arrêté après un vol avec violences sur une personne âgée


Lundi 29 Décembre 2014 à 11:33 l Actualisé Lundi 29 Décembre 2014 - 16:09



Une femme de 71 ans a été victime d'un vol avec violences samedi 27 décembre, peu avant 10 heures, au Havre (Seine-Maritime). La septuagénaire a été bousculée et jetée à terre par un individu qui lui a arraché son sac à main avant de prendre la fuite. Un équipage de la compagnie départementale d'intervention (CDI) a interpellé un peu plus tard, rue Félix Faure, un individu dont le signalement fourni par la victime correspondait à l'agresseur recherché.

Le suspect, âgé de 19 ans et de nationalité algérienne, s'est dissimulé derrière un transformateur à la vue des policiers qui l'ont interpellé. Il était en possession d'une carte bancaire au nom de la victime et d'une somme d'argent dont il n'a pu expliquer la provenance. 

Placé en garde à vue pour vol avec violences, le jeune homme a reconnu les faits et a indiqué aux enquêteurs où il s'eétait débarrassé du sac à main.  Ce dernier a été retroyuvé et restitué à sa propriétaire qui, elle, a été prise en charge par des membres de sa famille.

L'agresseur présumé, sans domicile fixe, s'est vu notifier une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) devant le tribunal correctionnel du Havre, avant d'être remis en liberté. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com