Publicité.



Le Havre : trois arrêts supplémentaires pour le bibliobus


Publié le Mardi 10 Septembre 2013 à 15:35 l Actualisé le 15/09 - 15:40


Le Havre : trois arrêts supplémentaires pour le bibliobus
La Ville du Havre propose une offre de lecture riche et variée avec son réseau « Lire au Havre » regroupant les bibliothèques municipales, les relais lecture, les médiathèques et le bibliobus.

Le bibliobus est un service gratuit de proximité permettant d’apporter la lecture au plus près des habitants dans leur quartier, et propose une large sélection de livres, revues et DVD pour tous.

Depuis le 3 septembre dernier, le bus stationne à travers la ville plusieurs fois par semaine avec désormais 3 arrêts supplémentaires, soit 17 arrêts au total.

Horaires détaillés ici.

Les nouveaux quartiers desservis sont : la plage (au niveau de l’Esplanade), le Bois de Bléville (impasse Pierre de Coubertin) et le quartier Saint-Nicolas (place de l’Eglise).

Pour bénéficier de l'emprunt de documents dans le bibliobus (comme dans les bibliothèques, médiathèques et relais lecture), il suffit de s'inscrire gratuitement au Réseau Lire au Havre afin d’obtenir une carte « Lire au Havre ». L'inscription est ouverte aux havrais comme aux non havrais, est valable pendant un an sur présentation d'une pièce d'identité et après avoir rempli un formulaire, et est renouvelable chaque année. Une autorisation parentale est nécessaire pour les mineurs.

Renseignements : Bibliothèque municipale -17 rue Jules Le Cesne – 06 76 98 20 83





SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE








PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE