Le Havre : plongée dans l'univers de « Lyonel Feininger, l’arpenteur du monde »


Mercredi 17 Juin 2015 à 14:17 l Actualisé Mercredi 17 Juin 2015 - 22:24



Emmanuelle Marquis
Emmanuelle Marquis
A l’occasion de l’exposition consacrée à « Lyonel Feininger, l’arpenteur du monde » ( visible au MuMa jusqu’au 31 août, du Havre) , La Compagnie Carré blanc sur fond bleu propose une plongée dans l’univers de cet artiste.

En famille, suivez la comédienne Emmanuelle Marquis et laissez- vous raconter des histoires par les différents personnages spécialement imaginés par elle pour vous parler de « L’arpenteur du monde. « Les visites théâtralisées invitent le spectateur à porter un regard original sur un accrochage, sur un choix d’œuvres ou une exposition temporaire », souligne la Compagnie Carré blanc sur fond bleu.

Au programme donc, des anecdotes autour des œuvres et de la vie de l’artiste, des moments théâtraux ludiques, sensibles, parfois loufoques ou incongrus.

La Compagnie arpentera ainsi l’univers de Lyonel Feininger sous un angle singulier invitant le public à appréhender les collections du Musée sous un regard nouveau.

Visite théâtralisée "Sur les chemins de Feininger", par la compagnie " Carré blanc sur fond bleu". Samedi 4 juillet à 14 H 30 et dimanche 5 juillet à 11 H 30 ET 15 H 00.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com