Le Havre : les trois cambrioleurs interpellés avaient été mis en fuite par une voisine


Publié le Mercredi 26 Août 2015 à 14:33 l Actualisé le 26/08 - 14:33

L'attention d'une habitante de la rue Amand Agasse au Havre a été attirée, hier vers 16 heures, par trois individus qui venaient de s'introduire dans le logement de son voisin. A la vue de ce témoin, le trio est ressorti et a pris la fuite précipitamment. L'un des suspects était en possession d'un téléphone de couleur rouge.

Les recherches entreprises par des policiers de la compagnie départementale d'intervention (CDI) en mission de sécurisation dans la ville portuaire, ont permis de repérer les trois hommes, dont le signalement correspondait à ceux recherchés. Ils étaient à bord d'un bus qui circulait boulevard de Graville.

Lors du contrôle des suspects, les forces de l'ordre ont retrouvé le fameux téléphone rouge ainsi que divers objets dérobés dans l'habitation de la rue Amand Agasse.

Les trois individus, âgés entre 24 et 18 ans et demeurant au Havre et à Saint-Jean-de-la-Neuville pour le plus jeune, ont été placés en garde à vue pour être entendus par les enquêteurs de la brigade anti-cambriolage de la sûreté urbaine du Havre.







Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook