---

SEINE-MARITIME.

Le Havre : le corps de l'homme repêché dans le bassin de la Citadelle identifié


Publié le 30 Mars 2017 à 18:23 / Actualisé le 30/03/2017 - 21:49

Le corps sans vie repêché dimanche 26 mars dans le bassin de la Citadelle au Havre (Seine-Maritime) a été identifié. Il s'agit d'un homme âgé de 26 ans, dont la disparition avait été signalée samedi au commissariat de police.

Une autopsie a été pratiquée mardi soir afin de déterminer les causes du décès. Des analyses toxicologiques et des empreintes génétiques sont en cours afin d'identifier formellement la victime.

Le jeune homme avait passé la soirée de vendredi 24 mars avec des amis. Ils s'étaient séparés vers 2 heures du matin à la sortie d'un bar de la ville. Depuis, il n'avait plus donné signe de vie. 

Est-il tombé accidentellement dans le bassin ? Le corps se trouvait à trois mètres de profondeur lorsque les plongeurs de l'association Port Vivant l'ont localisé. Il a été remonté à la surface par les plongeurs des sapeurs-pompiers.

L'enquête a été confiée à la gendarmerie maritime qui a procédé à des constatations de nature à vérifier la présence ou non de blessures ou de traces de coups suspectes. 

> LIRE ICI Le Havre : le cadavre d'un homme repêché dans le bassin de la Citadelle












Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook