SEINE-MARITIME.

Le Havre : le cambrioleur mis en fuite par sa victime était en possession de bijoux volés


Mardi 27 Janvier 2015 à 14:17 l Actualisé Mercredi 28 Janvier 2015 - 00:35



Le cambrioleur dont le signalement avait été signalé a été repéré par une patrouille de policiers rue Lafayette (Photo d'illustration)
Le cambrioleur dont le signalement avait été signalé a été repéré par une patrouille de policiers rue Lafayette (Photo d'illustration)
La victime d'un vol par effraction a mis en fuite l'individu qui venait de s'introduire dans son habitation, lundi 26 janvier en début d'après-midi, rue Jules Massenet, dans le quartier de Graville, au Havre. Le signalement fourni par cette dernière a permis aux policiers de repérer le cambrioleur un peu plus tard dans l'après-midi, à 15h40, Le suspect qui se trouvait rue Lafayette s'est débarassé, à la vue des gardiens de la paix en civil, de divers objets (il s'agissait de bijoux) qu'il a tenté de dissimuler derrière un abribus. Lors de son interpellation, le suspect, âgé de 18 ans, était en possession d'un tournevis et d'autres bijoux de provenance douteuse. 

Le jeune homme a été placé en garde à vue pour vol par effraction. Il a été auditionné par les enquêteurs de la brigade anti-cambriolage de la sûreté urbaine du Havre.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com