Le Havre : dépouillés de ses habits et de son portable, il est retrouvé en caleçon dans la rue


Publié le Lundi 11 Mai 2015 à 17:37 l Actualisé le 12/05 - 00:24



Le Havre : dépouillés de ses habits et de son portable, il est retrouvé en caleçon dans la rue
Deux havrais ont eu recours à une méthode un peu brutale et humiliante pour récupérer l'argent qu'une de leurs connaissances leur devait parait-il.

Dimanche 10 mai, vers 17 heures, ils n'ont pas hésité à dépouiller de la tête aux pieds leur supposé créancier en l'obligeant à se déshabiller en pleine rue boulebard Albert 1er, au Havre. Non seulement, les individus se sont emparés des vêtements mais également du téléphone portable de leur victime, âgée de 20 ans, et ont pris la fuite.

Le jeune homme a été récupéré par un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC). Il a raconté aux policiers ce qui s'était passé et a indiqué qu'il connaissait ses agresseurs qui l'avaient aussi, selon lui, menacé de mort.

Les deux auteurs présumés ont été interpellés un peu plus tard et placés en garde à vue pour vol avec violences. Le plus âgé (33 ans) étaient en possession du téléphone portable, son complice, âgé de 18 ans, a révélé qu'il avait jeté les vêtements dans une poubelle. Les recherches ont permis de retrouver seulement la paire de chaussures de la victime.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook