---

Seine-Maritime.

Le Havre : arrêté pour sept vols à la roulotte il en reconnaît une trentaine d'autres


infoNormandie / Dimanche 25 Juin à 19:38

Les policiers enquêtaient depuis un mois sur une série de vols dans les véhicules (illustration)
Les policiers enquêtaient depuis un mois sur une série de vols dans les véhicules (illustration)
Les policiers du Havre (Seine-Maritime) étaient à ses trousses depuis un mois : l'auteur d'une quarantaine de vols à la roulotte a fini par tomber dans leur filet. Explication.

Le groupe atteintes aux biens du commissariat du Havre enquêtait sur une série de vols dans des véhicules commis ces dernières semaines dans l'agglomération Havraise. Le mode opératoire utilisé, toujours le même, les a conduits à établir que l'auteur de ces faits à répétition était assurément le même.

Dans le collimateur des enquêteurs, un homme de 48 ans "bien connu" de leurs services : ce Havrais à été interpellé à quatre reprises, dont trois fois en flagrant délit, le 10, 17, 22 et 30 mai.


Il reconnaît être l'auteur des vols

Après une nouvelle série de sept plaintes, son signalement et sa photo ont été diffusés dans les postes de police du Havre et à toutes les patrouilles. C'est ainsi qu'il a été repéré et localisé. Le 21 juin, le suspect a été arrêté et placé en garde à vue. Il a été entendu d'abord sur sept vols à la roulotte et les à tous reconnus. Puis interrogé longuement sur une trentaine d'autres faits, le quadragénaire a avoué en être l'auteur.

Le roulottier s'est vu notifier une convocation devant le tribunal correctionnel pour le 16 novembre prochain. Il a été remis en liberté.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook