Le Havre. Un adolescent de 16 ans met fin à ses jours en sautant du 7ème étage à l'issue d'une soirée


Lundi 17 Novembre 2014 à 18:19 l Actualisé Lundi 17 Novembre 2014 - 22:13



L'adolescent a sauté du 7ème étage de cet immeuble de la rue Anatole France (Illustration)
L'adolescent a sauté du 7ème étage de cet immeuble de la rue Anatole France (Illustration)
Il était âgé de 16 ans et 10 mois. Il a laissé une lettre d'adieu et a sauté du balcon de l'appartement où il avait passé la soirée chez un copain au 7 ème étage. Le drame est survenu dimanche matin vers 4 h 45, rue Anatole France, au Havre

Profitant de l'absence de ses parents, un jeune homme avait organisé une petite fête chez lui avec quelques copains. La soirée s'est déroulée sans incident. Après le départ des derniers invités, ils n'étaient plus que trois dans l'appartement des parents du copain, deux garçons et une fille.

En fin de nuit, l'hôte et la jeune fille décidaient d'aller se coucher, laissant le troisième seul dans le salon. A peine venaient-il de s'endormir, que les deux jeunes gens sont réveillés par un bruit sourd. Ils se précipitent à la fenêtre qui est ouverte et comprennent rapidement qu'il vient de se produire un drame, en regardant par le balcon. Leur jeune ami de 16 ans venait de s'écraser au sol, sept étages plus bas. La victime est décédée.

Dans l'appartement, les policiers ont découvert une lettre d'adieu, dans laquelle l'adolescent exprimait sa volonté de metre fin à ses jours. 

Une enquête a été ouverte.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com