Le Havre : Polytraumatisé, il ne se sait plus très bien s'il est tombé ou a sauté du 4ème étage !


Lundi 3 Février 2014 à 19:03 l Actualisé Mardi 4 Février 2014 - 01:22



La victime habite au 1er étage de cet immeuble. Mais il affirme être tombé ou avoir sauté du 4ème.
La victime habite au 1er étage de cet immeuble. Mais il affirme être tombé ou avoir sauté du 4ème.
SEINE-MARITIME - Les policiers du Havre enquêtent depuis dimanche soir sur une bien mystérieuse affaire.  Vers 18 h 30, un homme de 29 ans téléphone avec son portable au Samu pour dire qu'il est tombé du 4 ème étage d'un immeuble, rue de la Cavée Verte, au Havre. Polytraumatisé, il est immobilisé derrière l'immeuble rue Lamotte en Santerre.

A leur arrivée les secours prennent en charge la victime dont les jours ne semblent pas en danger, malgré une chute d'environ 12 mètres. L'homme est entendu sur son lit d'hôpital, à Jacques-Monod. Les policiers veulent savoir ce qui s'est réellement passé. Mais les réponses à leurs questions sont troubles, confuses.

Le blessé dit avoir fait une chute accidentelle, puis se rétracte. Il se reprend et déclare avoir sauté par la fenêtre de palier au quatrième étage. Un habitant de l'immeuble témoigne que la fenêtre en question était bien ouverte et qu'il l'a alors refermée, ce qui tendrait à confirmer les dernières déclarations de la victime qui, curieusement, habite au premier étage.

Dans l'immédiat, les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour essayer de faire la lumière sur cette affaire bizarre.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com