Publicité.



Le Havre : Ester Rada sur la scène du Magic Mirrors vendredi 20 novembre


Publié le Mardi 17 Novembre 2015 à 22:26 l Actualisé le 17/11 - 22:26


Le Havre : Ester Rada sur la scène du Magic Mirrors vendredi 20 novembre
Ester Rada sera sur la scène du Magic Mirrors au Havre (Seine-Maritime), vendredi 20 novembre à 21 heures. Jazz, soul, R&B... elle chante et swingue à la manière des grandes divas soul, de Nina Simone à Lauryn Hill et à Eryka Badu. Les critiques décrivent son genre musical comme une rencontre où « s’entremêlent Ethio-Jazz, funk, soul et R&B, avec des nuances de groove issues de la black music ».

Le son d'Ester Rada est une réflexion profonde sur l'héritage transculturel de cette israélienne née d'origine éthiopienne. Les racines de son enfance ont façonné Ester Rada et lui ont donné la furieuse envie de changer son mode de vie et de réaliser ses rêves de musique.

Peu de temps après la sortie de son EP, le monde a découvert le potentiel de cette chanteuse, compositrice, interprète et être rayonnant qu'est Ester Rada. Sa popularité croissante l'a conduite à tourner aux Etats-Unis, au Canada et en Europe, où elle participe notamment au très respecté GlastonburyFestival.

Elle a également fait la première partie d'Alicia Keys devant 8500 personnes, recevant des critiques élogieuses de la star : "Elle est incroyable".

Informations pratiques

- Magic Mirrors, quai des Antilles au Havre (parking gratuit)
- Tarif 8 €
- Tramway : station gare
- Billetterie / Bar / petit restauration sur place à partir de 20h
- Location Fnac 0 892 68 36 22 (0.34€/mm)
Carrefour – Géant – Intermarché




SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE




Plus d'infos en cliquant sur l'image







PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE