Le Havre. Deux hommes surpris en train de fouiller une voiture et en possession de vélos volés


Vendredi 14 Novembre 2014 à 01:39 l Actualisé Vendredi 14 Novembre 2014 - 01:39



Des voleurs à la roulotte ont été surpris dans la nuit du 10 au 11 novembre alors qu'ils fouillaient une Peugeot 106, rue du Général Sarrail, au Havre.

Sur l'un des deux suspects, les hommes de la brigade anti criminalité ont découvert une façade d'autoradio et des pièces de monnaie qui avaient été dérobées dans la 106.

Les policiers découvraient également sur place deux vélos de provenance douteuse qui étaient utilisés par les mis en cause. Il a pu être établi que l'une des bicyclettes avait été volée place Danton par l'un des individus âgé de 19 ans et demeurant en Seine-et-Marne. Ce dernier a été placé sous contrôle judiciaire.

L'autre homme, un bolbécais de 20 ans, a affirmé avoir acheté trois jours plus tôt le vélo en sa possession à un jeune homme dont il ne connait pas le nom pour le prix de 25€. Il a reconnu ne pas ignorer qu'il s'agissait d'un vélo de provenance douteuse.

Placé en garde à vue, ce dernier a été déféré au parquet du Havre. Il a été placé en détention provisoire jusqu'à son procès fixé au 9 décembre prochain.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com