Le Chesnay : un ambulancier insulte les policiers qui le contrôlaient pour avoir grillé un feu rouge


Lundi 8 Décembre 2014 à 18:15 l Actualisé Lundi 8 Décembre 2014 - 23:53



Pas de chance : l'ambulancier a grillé le feu rouge au moment où le véhicule de police sortait du centre hospitalier André Mignot (Photo d'illustration)
Pas de chance : l'ambulancier a grillé le feu rouge au moment où le véhicule de police sortait du centre hospitalier André Mignot (Photo d'illustration)
Un ambulancier récalcitrant a été interpellé  dimanche 7 décembre en milieu d'après-midi au Chesnay (Yvelines).  L'homme au volant d'un véhicule siglé Jussieu, circulant à vide, n'a pas hésité à griller un feu rouge rue de Versailles devant une voiture de police qui sortait du centre hospitalier André Mignot. Intercepté, l'ambulancier s'est montré récalcitrant au moment du contrôle.

Plus grave, il a littéralement insulté les policiers qui lui faisaient remarquer son comportement dangereux au volant. L'individu, âgé de 44 ans, s'est justifié par le fait qu'il est "ambulancier et prioritaire malgré l'absence de malade dans le véhicule".

Alors que les gardiens de la paix vérifiaient ses papiers et sa situation, l'ambulancier a démarré sans attendre percutant légèrement sans le blesser un fonctionnaire avec le rétroviseur du véhicule. Interpellé, le quadragénaire a fait l'objet d'une procédure pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique avec arme par destination. Il a été laissé libre à l'issue de son audition à l'hôtel de police de Versailles. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com