La voiture termine sur le toit dans la rivière : la passagère est décédée, le conducteur choqué


infoNormandie / Mardi 21 Mai à 09:20

Une perte de contrôle semble être à l'origine de l'accident qui s'est produit lundi 20 mai vers 19 h sur le CD28 (route de la Vallée) à la limite des communes de Tourville-les-Ifs et de Bec-de-Mortagne, un village du canton de Goderville (Seine-Maritime). Pour une cause encore inexpliquée, un véhicule a terminé sa course dans la Ganzeville, une rivière qui traverse la commune, avant de s'immobiliser sur le toit.

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont dégagé les deux occupants, le conducteur âgé de 61 ans et la passagère, une femme âgée de 39 ans, originaires tous les deux de Bec de Mortagne. Cette dernière était alors en arrêt cardio-respiratoire lorsqu'elle a été prise en charge. Les massages cardiaques prodigués par les secours n'ont pas permis de la réanimer. Son décès a été constaté par le médecin du SAMU.

Le conducteur, fortement choqué, a été hospitalisé.

La circulation a été interrompue sur le CD28, le temps de l'intervention des pompiers et de la gendarmerie qui a ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de cet accident.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook