La voiture d'un couple de retraités de Pacy-sur-Eure victime d'un incendie criminel dans le Nord


Lundi 21 Avril 2014 à 17:15 l Actualisé Lundi 21 Avril 2014 - 17:56



La 308 HDI du couple de Pacy-sur-Eure a été entièrement calcinée (capture d'écran du site La Voix du Nord)
La 308 HDI du couple de Pacy-sur-Eure a été entièrement calcinée (capture d'écran du site La Voix du Nord)
EURE. Un retraité de Pacy-sur-Eure se souviendra longtemps de Pâques 2014. Parti avec son épouse passer le week-end, à Denain, dans la banlieue de Valenciennes (Nord), il a eu la très désagréable surprise de voir sa voiture, une Peugeot 308 HDI, en train de brûler à deux pas de l'endroit où il était hébergé, chez une tante. Ce sont les sapeurs-pompiers qui ont réveillé le couple de Haut-Normands, vers 6 h 30, ce lundi matin. Pour les policiers, il s'agit sans aucun doute d'un acte criminel.

« Le véhicule, acheté il y a trois ans et demi (d’une valeur de 22 000 €), n’est plus qu’une épave calcinée. Le couple de l’Eure était venu passer le week-end à Denain pour fêter, en famille, la retraite récente de monsieur, ancien gardien d’immeuble dans la région parisienne », détaille sur son site notre confrère de La Voix du Nord.
 
La nuit précédente, les pompiers étaient intervenus dans la même rue Henri-Barbusse : une Opel Corsa garée à trois cents mètres de là,  avait subi le même sort. Les flammes avaient même endommagé une Renault Scénic stationnée juste à côté, ainsi que deux volets en PVC du rez-de-chaussée de l’EHPAD (établissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes).








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com