La vitrine du cabinet d'assurance du nouveau maire du Havre vole en éclats


Lundi 12 Juin 2017 à 11:53

La vitrine a-t-elle été défoncée accidentellement par un véhicule ? L'enquête de police tentera de l'établir (Illustration)
La vitrine a-t-elle été défoncée accidentellement par un véhicule ? L'enquête de police tentera de l'établir (Illustration)
Une enquête a été ouverte par la sûreté urbaine du Havre afin de faire la lumière sur ce qui semble être un accident de la circulation. Explications.

Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juin, la vitrine d'un cabinet d'assurances Axa, situé place Pierre Courant à l'angle de la rue Jules Siegfried , a été brisée et la devanture endommagée dans des circonstances encore inexpliquées. Tout laisse à penser qu'un véhicule est à l'origine de ces dégradations : des morceaux de phares ont en effet été retrouvés parmi les débris de verre.

Alertés samedi matin par un employé de l'agent d'assurance, qui n'est autre que Luc Lemonnier, le nouveau maire du Havre, les services de police ont procédé à des constatations avec le concours du service de l'identité judiciaire. Aucun vol n'aurait été signalé à l'intérieur des bureaux. 

Les enquêteurs privilégient la piste de l'accident. Les investigations  pourront peut-être permettre de retrouver l'auteur des faits, du moins le véhicule en cause grâce, entre autres, à l'exploitation de la vidéo-protection.














Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook