---

La septuagénaire disparue à Ferrières-en-Bray découverte sans vie à Lyons-la-Forêt


Publié le 21 Juillet 2015 à 17:59 / Actualisé le 22/07/2015 - 15:51

Le corps de la septuagénaire signalée disparue par la gendarmerie de Gournay-en-Bray (Seine-Maritime) a été découvert sans vie dimanche en début de soirée à Lyons-la-Forêt (Eure). La désespérée, âgée de 75 ans et domiciliée à Ferrières-en-Bray, a été retrouvée dans son véhicule Peugeot Bipper, stationné en forêt de Lyons. Les causes de la mort ne sont pas encore totalement établies. Il faudra attendre les résultats de l'examen de corps qui devait être pratiqué à l'institut médico-légal de Rouen, indique une source proche de l'enquête.

" Marre de la vie "

La septuagénaire avait quitté son domicile vendredi 17 juillet en début d'après-midi en laissant une lettre dans laquelle elle écrivait "en avoir marre de la vie". C'est son compagnon, de retour de l'hôpital où il est soigné pour une maladie grave, qui avait découvert le mot. Inquiet de ne pas voir revenir sa compagne, dépressive et ayant manifesté des tendances suicidaires, il avait alerté la gendarmerie de Gournay-en-Bray le lendemain samedi.  

Le signalement de la disparue, partie au volant de son véhicule, avait été diffusé largement. Les recherches s'étaient alors concentrées sur le secteur de Lyons-la-Forêt où le téléphone portable de la septuagénaire avait déclenché une antenne-relais.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook